Auberge des poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge

+5
Guillaume
felinelove
Eden de Samsara
Ysabel
berrichonne
9 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge - Page 28 Empty Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge

Message par Eden de Samsara Jeu 3 Mar - 6:26

Rappel du premier message :

Il vient une heure où protester ne suffit plus,  après la philosophie il faut l'action,  la vive force achève ce que l'idée a ébauché. Victor Hugo  


Dernière édition par Eden de Samsara le Lun 22 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Eden de Samsara
Eden de Samsara
FONDATEUR ADMINISTRATEUR
FONDATEUR ADMINISTRATEUR

Messages : 6025
Date de naissance : 21/09/1922
Age : 101

https://aubergedespoetes.forumactif.com

berrichonne, Ysabel, fée de blés, ANGERONA, Guillaume et MissLulu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge - Page 28 Empty Re: Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge

Message par Eden de Samsara Lun 29 Avr - 9:29

Moi Marie a écrit:Si on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu,il faut tenter quelque chose que l'on n'a jamais fait." "Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien." “Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.”

Merci  ROSE  pour ces citations Marie, je me suis repenchée sur la troisième citation que j'adore, pour rechercher qui en était l'Auteur, et voilà ce que j'ai trouvé

La célèbre citation :"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" est très souvent attribuée à Mark Twain. La formule est en réalité de Marcel Pagnol : « Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait » (Cinématurgie de Paris, 1967).

bon journe

AMITIES

Eden de Samsara
FONDATEUR ADMINISTRATEUR
FONDATEUR ADMINISTRATEUR

Messages : 6025

https://aubergedespoetes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge - Page 28 Empty Re: Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge

Message par Eden de Samsara Dim 5 Mai - 9:29

Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge - Page 28 43931410
Eden de Samsara
Eden de Samsara
FONDATEUR ADMINISTRATEUR
FONDATEUR ADMINISTRATEUR

Messages : 6025
Date de naissance : 21/09/1922
Age : 101

https://aubergedespoetes.forumactif.com

MissLulu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge - Page 28 Empty Re: Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge

Message par Eden de Samsara Jeu 9 Mai - 7:52

Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge - Page 28 44105610

La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine Jean Cocteau

bisous
Eden de Samsara
Eden de Samsara
FONDATEUR ADMINISTRATEUR
FONDATEUR ADMINISTRATEUR

Messages : 6025
Date de naissance : 21/09/1922
Age : 101

https://aubergedespoetes.forumactif.com

MissLulu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge - Page 28 Empty Re: Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge

Message par MissLulu Jeu 9 Mai - 8:44

Eden de Samsara a écrit:
Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge - Page 28 44105610

La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine  Jean Cocteau

bisous


J'adore cette citation !
Je ne la connaissais pas
Merci bisous

_________________
ღ✩°*°✩ღMissLuluღ✩°*°✩ღ
MissLulu
MissLulu
Plume de Cristal
Plume de Cristal

Messages : 406
Date de naissance : 31/12/1900
Age : 123

Eden de Samsara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge - Page 28 Empty Re: Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge

Message par Eden de Samsara Sam 11 Mai - 9:32

MissLulu a écrit:
Eden de Samsara a écrit:
Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge - Page 28 44105610

La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine  Jean Cocteau

bisous


J'adore cette citation !
Je ne la connaissais pas
Merci bisous


Moi aussi je l'adore clin d oeil

Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge - Page 28 44035712

bises

Eden de Samsara
Eden de Samsara
FONDATEUR ADMINISTRATEUR
FONDATEUR ADMINISTRATEUR

Messages : 6025
Date de naissance : 21/09/1922
Age : 101

https://aubergedespoetes.forumactif.com

MissLulu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge - Page 28 Empty Re: Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge

Message par Eden de Samsara Mer 15 Mai - 10:01

Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge - Page 28 44037811


Il n'y a rien de plus réellement artistique que d'aimer les gens. Vincent Van Gogh


bisous
Eden de Samsara
Eden de Samsara
FONDATEUR ADMINISTRATEUR
FONDATEUR ADMINISTRATEUR

Messages : 6025
Date de naissance : 21/09/1922
Age : 101

https://aubergedespoetes.forumactif.com

MissLulu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge - Page 28 Empty Re: Pensées poétiques célèbres et pensées personnelles des Poètes de l'Auberge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum